Verrines de tiramisu a la banane et soja soyeux // organic tiramisu

20130127-142325.jpg

C’est dimanche et comme vous le savez toutes, j’adore cuisiner avec une préférence pour la cuisine bio ou organique. On ne se refait pas j’étais une végétarienne convaincue toute mon adolescence c’est un peu plus dur de nos jours avec le travail et l’impossibilité de trouver des snacks bio dans le coin a des prix corrects (je travaille dans la partie la plus huppée de Paris).

Bref voici de jolies verrines au tiramisu banane et soja soyeux fait maison. Il peut être idéale pour les personnes qui font attention à leurs lignes et aux enfants allergiques aux produits laitiers.

Pour ceci vous aurez besoin de
-biscuits cuiller quelques uns feront l’affaire à broyer en petites miettes
-du soja soyeux 200 grammes
-une banane
-une pomme
-du rhum
-50 grammes de sucre
-deux blancs d’oeufs montes en neige
-des verrines

Dans un saladier couper vos morceaux de banane et de pommes, ajouter le soja soyeux et mixer le tout.
Monter vos blancs en neige et ajouter les à la pâte de soja
20130127-141837.jpg

Dans un bol prenez quelques biscuits cuiller et écrasez les avec une fourchette, versez quelques gouttes de rhum mélanger les biscuits au rhum pour que tout soit imprégné.

Mettez les miettes de biscuits au fond des verrines et verser le soja soyeux a la banane au dessus, recommencer de sorte a avoir deux étages biscuits et soja.
Voilà vos verrines sont prêtés mettez quelques morceaux de biscuits secs et émiettes au dessus de chaque verrines laissez les reposer au frigo quelques heures.
Bon appétit !
>

20130127-142131.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !</span