la fashionista organisée (ou organiser son dimanche) et comment investir dans les bonnes pièces

bon ben c’est le dimanche, et le dimanche perso je m’ennuie.

Alors je ne sais pas pour vous mais c’est la grosse déprime.
Je traine en pyjama (hello kitty), avec le chat qui me suit pour réclamer des gros calins.
Mon copain joue à la console (bah vi…), je me fais les ongles, des masques et parfois… JE RANGE.
Et là comme on vient de déménager j’ai la chance d’avoir enfin des meubles à moi (youpie!!).

Et bon, je pense rajouter IKEA dans mes mots-clés, parce que clairement, sans eux, c’est le bordel.

Voici donc ma première « organisation », celle des lunettes de soleil (il fait gris dehors faut bien rêver un peu aux beaux jours).
Sur la file de gauche de haut en bas: ray-bans, lunettes de vue ‘extra’ versace (j’ai deux paires car je les perds oh!oh! quelle poète), mes chanel de l’année dernière. Sur la file de droite : au dessus il y a mes aviators Marc Jacobs achetée sur (theoutnet), mes H&M (et oui), et des ersatz chanel inspirées des half moon popularisées par les Olsens.

20130113-145030.jpg
En somme les classiques comme les Ray-Bans, les aviators ou les chanel sont des lunettes dont nous avons toutes besoins pour donner du style à nos looks, les lunettes plus à la mode il vaut mieux attendre que Zara ou H&M s’y collent.
et now on passe aux accessoires (je parle le Jean-Claude Vandamme faut m’excuser mais je mélange tout de nos jours).
Voici mes bijoux, alors là dedans il y a de tout, du toc, du non toc, du COS, du chanel, du gratuit, du Essentiel Antwerp, du Hermès, … il faut vraiment se diversifier et ne pas uniquement mettre des bijoux soit que du toc, soit que du luxe. Il vaut mieux investir, comme mon bracelet Hermès ‘Kelly Dog’ que je me suis offert l’année dernière, ou la montre Chanel première que j’ai réussis à gagner sur Ebay pour 200$!!! et qui est vraiment de la super qualité (il vaut mieux réfléchir est-ce que je veux vraiment une montre à la mode du type ice-watch, qui coutera pratiquement la même somme et qui pour finir sera vite démodée?). Avec ma première je sais que cette montre restera longtemps un emblème de la maison chanel.

20130113-145931.jpg
il y a aussi du vivienne westwood qui fait des accessoires magnifiques.
bon je vais continuer mon rangement du dimanche bonne fin de weekend.

2 Comments

Comments are closed.